3 Jours parmi les awsome people

dzwebdays
Standard

C’été un très grand honneur de me retrouver dans les DzWebDays à Tlemcen parmi les awesome people, c’est le premier événement de ma vie où je participe et j’assiste dans des conférences et ateliers.

Reste un des événements marquants, dans toute ma vie, avec les efforts des membres de WordPress Algeria en a réussi à lancer la communauté WordPress en Algérie, c’est l’occasion qui m’a permis d’être speaker pour la première fois dans ma vie, malgré que l’audience n’avait pas d’idée sur WordPress comme CMS, on a réussi à faire du buzz pendant les 3 jours de DzWebDays.

Une occasion de se rapprocher des autres intervenants participants et échanger les idées, assister dans d’autres conférences et avoir une idée sur la vision que les Algériens portent sur le web qu’ils soient professionnels ou internautes pour avoir une image sur le futur de web en Algérie dans tous ces aspects.

Je pense que les DzWebDays étaient réussis, et si je donne une note sur 10 sera 8/10.

Render-vous à Constantine Inchalah

6 thoughts on “3 Jours parmi les awsome people

  1. Salut Collègue,
    Très bien choisis, le titre,
    C’est vrais que c’est une expérience inoubliable pour nous tous, et il faut dire ce qui est, on s’attendais à une audience qui connaissais WordPress ou du moins qui savais ce que voulais dire un CMS. mais on a su improviser et finalement tout s’est bien passé, et on à fait.
    à part ça, Tlemcen est une ville magnifique et les gens sont adorable.

    merci pour l’article @Cherif_b

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *